Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette et Cie
21 février 2006

Celle-ci je l'adore !

clarikaSi vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement son dernier album, pour une première approche il est idéal. Et encore mieux, allez la découvrir sur scène, c'est là qu'elle prend toute son ampleur (malgré son petit mètre 65 !).
Elle est drôle, très drôle parfois, émouvante, déjantée (sur scène elle reprend Antisocial de Trust, belle prouesse !). Enfin vraiment je l'adore et je trouve qu'elle mérite d'être connue. Sur cet album il y a deux duos dont "ça s'peut pas" avec Bernard Lavillers, un petit bijou ! Cette chanson était déjà sur son deuxième album, elle a bien fait de la remettre sur celui-là car elle est magnifique...j'espère que vous paratgerez mon enthousiasme à son égard, moi ça fait presque 10 ans que je suis contaminée (et oui, elle a déjà une longue carrière derrière elle) et j'espère qu'elle vous atteindra aussi.

Vous aurez un petit aperçu sur son site, on peut écouter des extraits de ses titres...et puis un conseil, écoutez et lisez les paroles.

http://www.clarika.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Belette et Cie
Publicité
Archives
Publicité